43 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
GLEMJYC  (29.09.2011 à 08:39)

Pour ce sondage spécial rentrée, j'ai choisi : Un monde de rentrée au boulot... Rangée la paire de tongs, ça passera mal avec lecostume ou le tailleur. Vous n'en portez pas ?! Oui, bon, de toutes façons aller au boulot en tongs, c'est pas top ... Eh oui, la vie active ! lol Mais j'aurais bien choisi un monde de rentrée sans rentrée, pour pouvoir rester en vacances, et me reposer ! ^^


arween  (29.09.2011 à 10:52)

Sondage spécial rentrée, vous voulez nous déprimer ou quoi? ^^

Alors, pour moi, c'est rentrée au boulot, pas le choix, faut bien y retourner. Pas de tailleur mais plus de tong non plus :(

Ceci dit une rentrée sans rentrée, j'aurais kiffer aussi^^

Sondage rentréefairgirl  (29.09.2011 à 12:13)

Sondage sympa quoique déprimant lol....Pas le choix, j'ai choisi Un monde de rentrée scolaire ..; Hé oui, pas le choix, les études, c'est important et vous avez l'âge encore de vous y coller !

Pas que ça m'ennuie spécialement parce que je suis en études supérieures donc c'est moi qui le veut....mais bon on ne peut pas s'arrêter au bac si on veut faire prof. J'aime bien l'école....mais purée je rêve déjà aux prochaines vacances lol.

Seriex3  (29.09.2011 à 12:57)

C'est vrai sondage sympa mais qui remonte pas le moral, mais on a tous repris plutôt enfin pour ma pars j'ai repris il y a 3 semaines. J'ai voté:

"Un monde de rentrée scolaire ..; Hé oui, pas le choix, les études, c'est important et vous avez l'âge encore de vous y coller ! "

Car c'est la rentrée scolaire, il y a pas le choix puis les études c'est nécessaire pour réussir ou pour faire ce que l'on veut faire. Puis c'est l'année du bac, donc autant reprendre les cours. Fairgirl je te comprend, je crois que dès le deuxième jour de reprise j'ai regarder la date des prochaines vacances ^^ Super, merci au sondeur pour ce sondage.

cordelia  (29.09.2011 à 13:58)

alors moi j'ai mis le monde de la rentrée scolaire comme je n'ai pas vraiment le choix et que je dois aller encore en cours si je veux avoir un bon boulot il faut savoir s'accrocher et y'aller .Le reve ca serait d'etre dans une classe de 5 élèves mais bon ce rêve restera surement qu'un rêve .Bonne idée de sondage mais bon c'est dommage qu'ils n'ont rien fait pour le marathon

Sondagedeanlove35  (29.09.2011 à 14:12)

Tout d'abord, merci pour ce sondage spécial marathon, ça fait toujours plaisir quand on vient sur un quartier d'être accueillie de cette façon.^^

Donc, j'ai choisi "un monde de rentrée plein d'espoir", parce qu'effectivement, c'est ce qui me correspond le plus. Bon je ne parle pas de l'amour, dans l'immédiat ce n'est pas une priorité lol, mais en ce qui concerne le travail et la fortune, ce ne serait pas de refus. Du coup, c'est gentil de croiser les doigts :p

Et je trouve ça bien d'avoir pensé à toute éventualité ;)


Sondageelyxir  (29.09.2011 à 16:10)

J'ai voté pou un glissement vers un monde... scolaire. Hé oui, je me suis embarquée dans trois années d'études obligatoires et je n'en suis qu'à ma 2ème. Allez, je prends mon mal en patience, c'est bientôt finit. J'ai hâte de ranger le sac de cours et d'enfiler ma tenue de boulot :)

Sondageheyyou  (29.09.2011 à 16:33)

Alors j'ai hésité entre plusieurs car début septembre, je finissais mes études, j'étais donc en "vacances" mais en même temps, j'étais pleine d'espoir de trouver un travail... Et aujourd'hui, si je tombe dans un monde de rentrée ce sera : Un monde de rentrée au boulot ! Car j'ai fini par trouver quelque chose et reprend donc le chemin d'une entreprise bientôt. Je penserais effectivement à ranger mes tongs, même si je n'ai pas vraiment eu de vacances cet été ^^ !

Sondagejustlies  (29.09.2011 à 16:43)

J'ai voté pour un monde de rentrée plein d'espoir. Chaque année j'espère des rentrées qu'il se passera plein de choses mereveilleuses^^mais ça ne marche pas souvent. En ce moment je veux bien l'amour, le travail et la fortune! Non non j'en demande pas trop d'un coup XD 


Sondagediana62800  (29.09.2011 à 16:44)

Super sondage pour ce marathon, j'ai voté pour "Je ne traverse pas ce nouveau monde .. Je suis resté(e) coincé(e) dans le précédent sur une plage aux Bahamas....Sorry." Je traverserais quand je voudrais partir du sable chaud et Soleil des Bahamas. 

Mon voterosesroses  (29.09.2011 à 16:46)

Voici mon vote : Ah ?! Pour rentrer il fallait sortir ?! Bof, de toutes façons , je suis sans avis ....

Sans avis car aucune proposition (et elles étaient nombreuses) ne correspondait à ma situation.

Vu mon boulot, je travaille 7 jours sur 7 et ce du premier janvier au 31 décembre.

Donc, pour moi, il n'y a ni vacances, ni période de travail bien déterminée. Toujours sur la brèche (rires), mais c'est un choix personnel et je l'assume avec plaisir.

 

Sondagehumphrey  (29.09.2011 à 18:11)

J'ai voté Un monde de rentrée ? Mais je ne suis même parti(e) en congé moi ! Au moins, je profiterai quand les autres bosseront !

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'avoir de vancances d'été cette année... et en fait je ne sais même pas quand est-ce que seront mes prochaines vacances ! Peut-être courant mars-avril ?! L'attente sera longue d'ici là ! Heureuement qu'Hypnoweb est là pour me divertir de temps en temps.


Nuriko  (29.09.2011 à 18:19)

C'est un sondage vraiment très marrant. J'ai voté " un monde de rentrées sans rentrées. Ce sera toujours les vacances" Non pas que ça me gène d'aller à la fac chaque matin mais c'est le réveil. C'est le plus difficile. Avec les vacances, on peut dormir au moins ^^.

Très bon sondage en tout cas.

SondageLolo19  (29.09.2011 à 18:32)

Sympa ce sondage :) J'ai opté moralement parlant lol pour Je ne traverse pas ce nouveau monde .. Je suis resté(e) coincé(e) dans le précédent sur une plage aux Bahamas....Sorry. J'ai passé la rentrée mais psychologiquement parlant, je reste encore un peu en esprit vacances soleil lol tant que le temps ne se dégrade pas trop ;)

sondagekassie  (29.09.2011 à 18:48)

J'ai voté pour : Je ne traverse pas ce nouveau monde .. Je suis resté(e) coincé(e) dans le précédent sur une plage aux Bahamas....Sorry. J'hésitais avec un monde sans rentrée ou on serait toujours en vacances mais après ya pas d'argent et avec la proposition que j'ai choisi je suis déjà aux Bahamas donc pas besoin d'argent pour voyager!!

Ashni  (29.09.2011 à 20:21)

De rentré scolaire... snif, voilà, vous me le faites rappeller, et je me sens déjà fatigué pourquoi !!! >< Mais c'est vrai que tant qu'on est jeune il faut faire des études, pour un meilleur travail. Je dis ça mais je dis rien... sans vous offencer. Sondage sympatique ! :)

twilight  (29.09.2011 à 21:20)

A ce sondage ( très original et amusant, soit dit en passant :) ) j'ai voté "Un monde de rentrée scolaire ..; Hé oui, pas le choix, les études, c'est important et vous avez l'âge encore de vous y coller !" car, malheureusement (et heureusement aussi, il faut le dire!), la reprise des cours a recommencé pour moi! C'est gentil ce petit rappel aux choses réelles ;)

Sondagehollywood  (29.09.2011 à 21:29)

"Un monde de rentrée scolaire ..; Hé oui, pas le choix, les études, c'est important et vous avez l'âge encore de vous y coller !" car comme quelques membres d'hypno, j'ai repris la route vers le lycée (malheureusement, je retrouve les interros qui ne m'avaient pas manquées). Mais bon, je trouve que c'est une bonne chose le lycée, au moins je m'occupe, autrement que de sortir ^^ Mais j'avoue que ça m'ennerve un peu de revenir s'asseoir tous les jours sur une chaise :)

sondagestella5  (29.09.2011 à 21:44)

j'ai voté pour "Un monde de rentrée au boulot..." mais j'aurais pu voté aussi pour "Un monde de rentrée plein d'espoir, parce que vous cherchez du boulot, l'amour, la fortune ?...". je suis entre deux, je bosse ne ce moment mais c'est temporaire (remplacement) et je cherche un boulot. un sondage assez sympa, merci.

SondageThea1  (29.09.2011 à 22:35)

Sympatique le sondage, peut-être pas très varié les réponses, mais bon... Pour ma part je suis restée sur une plage des Bahamas, pas que je n'ai pas repris le boulot, mais mon roman que je suis en train de lire parle de cette région, de plages, de voiliers et de cocotiers, alors c'est un peu la réalité pour moi en ce moment.

Vote sur la rentréeTimArlie  (30.09.2011 à 01:55)

J'ai malheureusement/heureusement voté pour le fait que je reprends l'école, ça ne me plait pas, mais si je veux gagné ma vie un jour et faire cela en "m'amusant" faut que j'y aille et que je complète ma scolarité. De toute façon, même si je le voulais, je ne peux pas arrêter l'école, je n'ai que douze ans...


sondage rentréemamynicky  (15.11.2011 à 23:36)

Alors, vu que je ne rentre plus depuis maintenant 3 ans, je fais une rentrée ... sans rentrée.

Et on s'y habitue très vite je vous l'assure !  


Nuriko  (11.05.2012 à 10:32)

J'adore les propositions et je me suis reconnue dans beaucoup d'elle. J'ai voté "parce que j'en étais fan avant" mais je suis aussi venue car j'ai vue la pub et parce que je suis également gentille lol. En même temps, Sliders était la série que j'aimais suivre avant et que j'aime revoir lorsque je peux sur Syfy. Elle me fait toujours passer un bon moment. J'adore les personnages, les guests (dont Laura Harris!). Une super série!

sondage visite quartier^^kimiM  (11.05.2012 à 11:55)

Plusieurs propositions correspondent à la raison de mes visites sur le quartier. D'abord, Sliders est une série que j'ai suivi et que j'ai aimé regarder, c'est pourquoi, j'ai choisi la proposition "fan nostalgique"^^

Mais j'avoue que j'ai vu une petite pub pour venir alors, me voilà!^^

Aussi, je viens par amitié pour kaz'! ;)

SondageOlyne  (12.05.2012 à 05:06)

Alors j'ai choisi "Sliders était l'une de vos séries favorites à une époque ...euh..pas si lointaine ! Alors, comme vous êtes nostalgique, une piqûre de rappel ne fait pas de mal". La proposition parle d'elle-même. De plus, je suis passée sur le site pour regarder ce qu'il y avait dans les dossiers. ça m'a pris comme ça, j'avais envie de faire un tour sur le quartier (qui a bien évolué depuis quelques temps). Bravo aux admins pour leur travail ;)

sondage "Quartier"cinto  (14.05.2012 à 18:47)

J'ai voté:"Vous avez vu une pub pour venir sur le quartier et comme vous êtes curieux... Vous voilà !"

Désolée, je ne connais pas la série et tout est dit dans la réponse au sondage...


sondage "Quartier"mamynicky  (22.05.2012 à 21:52)

Je pense que je suis quelqu'un de gentil et j'ai cliqué sur le sondage par amitié pour l'équipe. Mais j'aurais pu cliquer aussi qu'il s'agissait de ma contribution pour soutenir ce quartier. Malheureusement, je ne connais pas la série.

Sondage quartierFredchrist  (08.08.2012 à 19:40)

Voici ce que j'ai voté : Vous avez décidé de soutenir toutes les séries et les quartiers qui "rament" sur Hypnoweb ! Voilà votre contribution et on vous en remercie !!

Ce n'est pas tout à fait exact; en fait, je suis assez nouveau sur le site et je visite petit à petit les quartiers. La première participation est donc généralement pour le sondage, ensuite pour les jeux lorsqu'il y en a (pendu, photo) lorsqu'il n'est pas nécessaire de connaître la série.

Je profite de l'occasion pour dire que ce quartier a l'air bien sympathique.

 

SondagePhoebus  (08.01.2013 à 00:36)

En espérant qu'il y est un sondage marathonien je répond à celui me demandant ce que représente Sliders "Sliders était l'une de vos séries favorites à une époque ...euh..pas si lointaine  ! Alors, comme vous êtes nostalgique, une piqûre de rappel ne fait pas de mal." elle représente une parti de mon enfance. Comme je n'aime pas me répéter je vous conseille d'aller lire mon message sur le forum parlant de la série (pour ceux que ça interresse).

SondageChris2004  (08.01.2013 à 07:23)

Alors pour ce sondage je n'ai pas voté. Car si je suis là aujourd'hui c'est pour le passage du marathon. Je viens de temps à autre cependant et même sans passage du marathon.

Par contre, je n'ai pas trouvé réellement de proposition qui me correspond.

J'aime en tout cas ce sondage avec ses propositions rigolotes. Le matin a cette heure ca donne le sourire.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les photos
15.02.2024

Les Acteurs
15.02.2024

Actualités
Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Voici avec un peu d'avance le calendrier du mois de Juillet 2020. Il est tout simple, mais j'espère...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Depuis le mois d'août, le quartier proposait de départager plusieurs photos de l'épisode Un monde de...

Calendrier - Octobre 2018

Calendrier - Octobre 2018
Le quartier Sliders vous présente son calendrier d'octobre. Réalisé par quimper, il met à l'honneur...

Calendrier - Août 2018

Calendrier - Août 2018
Avec quelques jours de retard, le quartier Sliders vous présente son calendrier d'août . Réalisé...

Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Avec un petit peu de retard, je mets en avant le calendrier du mois de juillet réalisé par Quimper à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !