43 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concourskazmaone  (27.03.2011 à 16:18)

Hello Hello !!!! ^^

 

Et si on mettait en place un concours ???

 

Cela vous permettrait de montrer vos talents créatifs (montage photos, vidéos, ou écriture)

 

Alors dites moi quel type de concours vous voudriez :

wallpaper, avatar, vidéos, écriture, ... sur la série Sliders, ou bien crossover avec une autre série de SF style Stargate ou Battlestar Galactica, pour ne citer qu'elles.

 

Ca serait sympa que ce concours démarre fin avril voire début mai, alors n'hésitez pas à proposer vos idées, que j'ai le temps de tout mette en place pour vous !! ^^

 

Cet endroit vous est réservé, donc  n'hésitez pas !! ^^

 

 


idéenala62  (27.03.2011 à 19:47)

Je ne ferai guère dans l'originalité mais un concours de wallpaper me semble une bonne approche pour commencer.

Sur la série serait pour moi un bon thème ...

Un concoursbarneyS  (13.11.2011 à 00:00)

De beauté...non je plaisante, pourquoi pas un concours de Monde, on décrirait dans quel monde on pourrait Glisser, en expliquant, comme si on été un reporter "un sliders sans frontiere".

 

Ce serait pas mal non ?

Connais t'on si bien la serie ?Fantomette  (25.04.2012 à 23:52)

Je sais que c'est bateau, mais pourquoi pas nous interroger sur les episodes marquants avec leur lots d'evenements.

 

Ou peut etre partir d'un episode deja existant et changer la trame de l'histoire et du monde.


Concours?choup37  (14.08.2012 à 16:14)

Ce serait une bonne idée, à condition que le thème soit assez large pour que beaucoup de monde puisse y participer, même ceux qui ne connaissent pas la série :) De fait, l'idée d'un nouveau monde est excellente^^ Je pense à un concours de wallpapers, c'est idéal pour que le maximum de personnes puissent y participer *se montre*


ConcoursProfilage  (03.01.2014 à 16:48)

Le quartier voudrait mettre en place un concours.

Ce concours serait un concours de wallpapers, comme ci-dessus (jamais réalisé). Sur un thème de votre choix, vous seriez complétement libre, à une exception, c'est que votre création doit avoir comme même un rapport avec la série.

Pour un concours, il faudrait des participants, es-ce que il y aurait des personnes intéressées ?

Si il y a assez de personnes pour faire un concours, je créerais une page adéquate. Ce message est juste un grand appel.

concourscartegold  (07.01.2014 à 15:46)
C'est une bonne idée mais malheureusement je n'y participerai pas, je ne sais pas du tout comment créer un wallpaper, ni un calendrier. je n'y connais pas grand chose en informatique

Premier concoursProfilage  (10.01.2014 à 23:22)

Le premier concours du quartier est organisé avec le quartier Preuve à l'appui.

Toutes les règles : /concours-1.61.573/

Merci à ceux qui participeront.

Incrisptionpoupette67  (12.01.2014 à 19:56)

Je m'inscris pour deux Wallpapers.


InscriptionProfilage  (13.01.2014 à 12:12)

Chouette merci poupette :)

Insccriptionmitron  (13.01.2014 à 13:42)

J'ai rajouté sur ma page sur le quartier Preuve à l'Appui comme ça on sera raccord. Merci poupette67 pour ta participation.

Inscriptionmitron  (11.02.2014 à 20:59)

J'ai sans doute une autre participation. Je te tiendrais au courant Profilage.


InscriptionProfilage  (11.02.2014 à 21:37)

Ok je rajoute quelques jours aux inscriptions.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les photos
15.02.2024

Les Acteurs
15.02.2024

Actualités
Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Voici avec un peu d'avance le calendrier du mois de Juillet 2020. Il est tout simple, mais j'espère...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Depuis le mois d'août, le quartier proposait de départager plusieurs photos de l'épisode Un monde de...

Calendrier - Octobre 2018

Calendrier - Octobre 2018
Le quartier Sliders vous présente son calendrier d'octobre. Réalisé par quimper, il met à l'honneur...

Calendrier - Août 2018

Calendrier - Août 2018
Avec quelques jours de retard, le quartier Sliders vous présente son calendrier d'août . Réalisé...

Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Avec un petit peu de retard, je mets en avant le calendrier du mois de juillet réalisé par Quimper à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !