43 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design / Editokazmaone  (14.01.2011 à 22:57)

Vous pourrez commenter ici le design actuel du quartier et faire vos propositions pour en changer, voire même etre volontaire pour en créer un nouveau !! ^^

 

N'hésitez pas à poster, ce topic est là pour ça, et comme le quartier est en plein changement actuellement, vos remarques seront prises en compte !!

Merci beaucoup !!

 


Design nala62  (14.01.2011 à 23:56)

Design trop sombre à mon avis ... Je peux essayer si j'ai un peu de temps pour voir celà ;) Mais n'y avait -il pas de logos refaits récemment ?


Designarween  (15.01.2011 à 20:30)

Moi je le trouve sympa ce design. Il est un peu sombre mais très bien fait!


designmamynicky  (16.01.2011 à 00:25)

Alors moi au début, je n'ai pas aimé ce noir. mais maintenant, je le connais ce design, et je le trouve classieux.

Je trouve que le noir et le parme (qu'on retrouve dans le logo du haut) vont très bien ensemble. Ce n'est pas le noir que j'aurais choisi, mais ça fait une unité avec la bande du pop up des séries, des titres "menu" "nouveautes" et l'écriture blanche ressort très bien dessus.

Bon courage à l'équipe et félicitations pour la réouverture des portes.

Nouveau design !!!kazmaone  (24.02.2011 à 22:05)

Et voilà, le design nouveau est arrivé !!!!!!!!!! ^^

 

Alors, vous en pensez quoi ??  Il vous plaît celui là ou pas ??

Trop clair, trop sombre, pas assez dans l'esprit de la série, ou autre chose ... ????

 

J'attends vos remarques, comme ça pour le design suivant, je pourrais mieux répondre à vos attentes !! ^^

Merci !!

Et merci à nala62 pour ce design !! Le quartier avait bien besoin de changer de visage !! ^^

 

 

designrobbin  (26.02.2011 à 09:23)

Le design est beaucoup plus accueillant que l'ancien ! Malheureusement les couleurs ne correspondent pas du tout à l'esprit de la série... c'est bien dommage.

Je le trouve trop gaie, alors que l'univers SLIDERS ne l'est pas vraiment...

 

Mais rien à redire du côté des créats.

DesignMisty  (26.02.2011 à 22:18)

Désolée, mais personnellement, je n'adhère pas du tout à ce design.

Je ne trouve pas qu'il correspond à l'univers de la série et je n'aime pas le choix des couleurs. Il y a beaucoup trop d'orange, à la fois dans les créations et les pages. Et je ne trouve pas que le violet aille bien avec. Je ne trouve pas que ce design soit très harmonieux.

Les créations sont un peu "noyées" dans cette couleur orange qui prend trop de place à mon goût.

Dans les préférences, j'avais vu de très belles créations qui allaient très bien avec la série selon moi.

Je préférais l'ancien design parce que je trouvais que cela correspondait bien à la série, mais c'est sûr que c'est plus gai et je comprends ce changement même si je n'aime pas.

lestat  (27.02.2011 à 19:21)

Alors, hormis la photo du registre du haut qui n'est pas trop mal, je trouve que le reste n'est vraiment pas terrible et les deux couleurs, orange et violet pastel, me rappellent davantage l'école primaire que Sliders, elles ne sont pas du tout asorties à la série et ne reflètent absolument pas son univers, qui est plutôt sombre!!

designrobbin  (28.02.2011 à 17:05)

Je viens de me permettre de remettre le design en vote avec des couleurs plus sombres pour mieux correspondre à la série. Vous en pensez quoi ?

DesignChris2004  (28.02.2011 à 17:37)

C'est beaucoup mieux Robbin mis à part l'écriture blanche qui n'est pas assez lisible.


Nouveau designnala62  (28.02.2011 à 21:46)

Je me permets également de mettre mon mot ici concernant le design.

Je trouve juste dommage que ce soit parmi les designs réalisés que ce soit le moins réussi qui soit en thème principal. Et oui, j'avoue que je ne suis guère emballée moi même par cette  réalisation niveau coloris qui est un peu trop flashy, je le reconnais , mais on peut tous avoir des ratés ! ^^ 

Je regrette vraiment que l'autre n'aie pas eu voix au chapitre car les couleurs étaient beaucoup plus harmonieuses. Et je regrette également que avant que l'on puisse refaire un thème, ce que je ne conteste pas, loin de là, les créas sont devenues la propriété d'Hypnoweb, l'autre thème n'est pu être proposé ... juste un manque d'informations.

Quant aux créas justement, je suis juste partie d'une pochette de DVD officielle. Et cherchant des couleurs claires, j'ai ajusté celles ci puisque j'avais carte blanche.

En tout cas, je vous remercie de vos remarques plus ou moins constructives ^^

(lestat, dommage que je ne connaise pas ton école, elle devait être plus jolie comme ça car ce n'est pas le cas de toutes ! ^^)


Design ..bis repetita nala62  (28.02.2011 à 22:23)

Très joli thème en effet Robbin ... qui convient mieux  ;)

designrobbin  (01.03.2011 à 12:45)

merci ^^ j'espère que les couleurs seront acceptées pour une modification ^^

DesignMisty  (01.03.2011 à 22:47)

Moi aussi je préfère nettement. Cela rend le design plus en accord avec la série mais c'est aussi plus harmonieux.

DesignChris2004  (02.03.2011 à 07:32)

Au cas ou pour info :

Il n'est pas utile qu'un thème soit accepté et mis en galerie de la série pour qu'il soit soumis à NEO.

Il faut obligatoire que le logo du haut et le fond y soient mais pas les couleurs. Les admins peuvent tout à fait soumettre un thème par le panel d'administration.

lestat  (02.03.2011 à 11:10)

ha ben voilà robbin, avec les couleur là c'est nettement jolie, et plus en accord avec la série!!

(ha les couleurs pastel sur les mûrs dans la classe de cp ça jm'en souviens comme c'tait hier, c'est vrai qu'au moins elle était plus gaie que les autres classes!!)


Designmamynicky  (02.03.2011 à 12:04)

Je suis en général fan des couleurs pastel, donc j'aime ce design. Un seul tout petit bémol, les rubriques un chouia trop claires pour mes yeux de mamy, mais ça va, je lis quand même, faut pas exagérer, ho !


Petit rappel...miramar  (10.03.2011 à 23:34)

Les goûts... les couleurs... ce sont toujours des choses qu'on ne peut discuter , parce qu'elle appartiennes à chacun comme l'avis qu'on peut en avoir qui peut varier tout autant (pas sur que ça soit très français ma phrase)

Toutefois, je tiens à rappeler qu'il est très important de prendre en compte le travail fournis et le temps réservé pour telle ou telle chose et donc présenter son avis en conséquence.

Merci donc de faire attention à la formulation de nos critiques, la limite entre ce qui est constructif ou pas dans ce genre de commentaires est bien fine des fois.

New designkazmaone  (14.03.2011 à 11:37)

Je remercie Nala pour le travail qu'elle a fourni sur le design de ce quartier.

Et également Robbin qui a fait un nouveau thème avec les créas de Nala.

 

Si j'ai choisi celui ci c'est justement pour contraster avec l'univers de la série qui est assez sombre, et c'est aussi pour trancher avec l'ancien, qui était noir.

Comme je passe pas mal de temps sur ce quartier pour essayer de l'améliorer, je voulais qu'il y ait des commentaires sur le nouveau design pour permettre à ce quartier de vivre un peu + en recevant + de visites.

Personnellement, ce design me convient, et encore une fois Merci Nala ^^

 

*********************

Peut être que vous ne l'avez pas remarqué mais Nala a créé un autre thème, le 9679 qui est dans l'esprit de la série je trouve. Je pense le mettre pour le prochain changement.

Mais Robbin a créé le 9837, et semble apprécié.

Alors dites moi lequel vous aimeriez voir pour le prochain design, en sachant que si vous commentez, vous serez obligés de repasser sur le quartier pour jouer et le faire vivre !!! ^^^^

Je compte sur vous et votre participation à la vie des Glisseurs !! ^^

Encore une fois, merci à Nala et à Robbin pour leur investissement ici.

 

lestat  (14.03.2011 à 12:55)

J'aime bien le 9679!!

*part allez jouer maintenant*

un design....teddymatt  (01.07.2011 à 11:32)

un design s'est l'image d'un quartier... et le votre est plutôt pal mal... Le orange se marie bien avec le violet... et j'aime l'idée de contraste entre la noirceur de la série et le côté acidulé de ce design alors félicitation à Nala...


Editoelyxir  (01.07.2011 à 11:47)

L'édito est sympa mais peut-être un petit peu trop chargé et kitsch à mon goût (avec les lettres brillantes, les gifs). Il y a beaucoup d'informations, dont de très intéressante et c'est de plus bien écrit, mais je réduirais certaines choses pour permettre une meilleure lisibilité... Après ce n'est que mon avis et il ne faut pas le prendre comme une critique :)

Concernant le design, il est très réussit, j'aime beaucoup le mariage inattendu des couleurs !

CalendrierMisty  (17.07.2011 à 18:49)

Le calendrier du mois de juillet: Je suis désolée, mais je n'aime pas. Je n'aime pas le graphisme, la photo est beaucoup trop grande par rapport au reste qui du coup est tout petit et presque illisible. Ce n'est pas pratique, il faut pencher la tête pour voir les dates et elles sont durs à déchiffrées.

Misty ...kazmaone  (17.07.2011 à 22:16)

... merci pour ta franchise !!

je sais que ce calendrier n'est pas super, je l'ai fais en vitesse mais promis, le prochain sera bien mieux !! ^^

 

si tu as des idées ou des suggestions, n'hésite pas, bien au contraire !!!

CalendrierMisty  (07.08.2011 à 01:14)

Alors, je préfère ce calendrier. Je trouve le graphisme plus réussi, l'assemblage est pas trop mal. Le truc que je n'aime pas, c'est les chiffres en bleus qui sont trop flashy et font mal aux yeux et ne s'adaptent pas très bien aux créations. Mais sinon, c'est bien mieux, j'apprécie ta création pour ce calendrier :)

CalendrierMisty  (05.09.2011 à 19:11)

J'aime beaucoup ce calendrier. Le graphisme est vraiment super, bien réalisé, j'aime bien la photo du groupe.

Je pense que j'aurais davantage préféré ta création sans les petites photos rajoutées parce que le graphisme est magnifique et ces photos n'apportent pas grand chose je trouve. Mais franchement, cela ne m'empêche pas de beaucoup aimé cette création.

J'apprécie de plus en plus tes créations, tu t'améliores à chaque fois je trouve et tu fais vraiment des trucs supers en ce moments, j'aime beaucoup ^^

DesignGenna  (29.09.2011 à 06:24)

Des couleurs claires, c'est appréciable. Et quand en plus, elles sont harmonieuses et s'accordent bien avec le reste, c'est encore mieux. Fond de page rose clair, qui fait très girly, mais dans son ensemble, c'ets tout le design qui est "girly". Je n'aurais pas cru que le orangé et le rose se marierait bien ensemble, et bien, je me trompe, car ici c'est le cas. Et comme les logos sont dans les tons orange, c'ets un bon rappel. Logo qui rappelle bien la série. Enfin, pour ce que j'en connais ^^ Alors, bravo au créateur de ce design, j'aime beaucoup.

Chris2004  (29.09.2011 à 07:14)

Autant je souhaitais que ce design change car l'ancien était en ligne depuis... bouhhh et en plus il était beaucoup trop sombre. Autant je n'adhère pas du tout à ce design.

Je me demande ce que viens faire ce violet ici ! Même si... Moi ça ne me va pas. Hey ne le prenez pas mal ce n'est que mon avis. Les créations sont bizarres. Comme la série.

Bref ce design ne me séduit pas plus que ça.

nanienoc  (29.09.2011 à 07:29)

Je ne connais pas la série donc je ne peux pas dire si l'esprit est là... Mais moi je serai un peu de l'avis de chris pas trop séduite...

Il est vrai que le orange et le violet se marrient bien mais oh que je n'aime pas ces couleurs ! Le orange est trop prononcé à mon goût, mais ce n'est que le mien !! ^^

designelena172  (29.09.2011 à 08:18)

Les couleurs sont très sympa! le rose orangée est très beau! çà donne envie de voyager ce qui est le but de la serie! le logo est simple mais assez accrocheur on a pas besoin de réfléchir à tous ce que l on voit! je pense que çà correspond à l univers de la serie!

bravo aux créateurs! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les photos
15.02.2024

Les Acteurs
15.02.2024

Actualités
Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Voici avec un peu d'avance le calendrier du mois de Juillet 2020. Il est tout simple, mais j'espère...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Depuis le mois d'août, le quartier proposait de départager plusieurs photos de l'épisode Un monde de...

Calendrier - Octobre 2018

Calendrier - Octobre 2018
Le quartier Sliders vous présente son calendrier d'octobre. Réalisé par quimper, il met à l'honneur...

Calendrier - Août 2018

Calendrier - Août 2018
Avec quelques jours de retard, le quartier Sliders vous présente son calendrier d'août . Réalisé...

Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Avec un petit peu de retard, je mets en avant le calendrier du mois de juillet réalisé par Quimper à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !