Génériques - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
La série est composée, de 4 génériques différents, un pour chaque saison, hormis un commun pour les saisons 3 & 4.
Les génériques commencent toujours par une image en spirale de terres parallèles et un monologue décrivant le principe de l'émission, suivi d'une succession d'images présentant les personnages et les évènements présents dans la saison :
« Et si on découvrait, ici sur Terre, d'autres mondes inexplorés, où tout serait possible ? La même planète dans des dimensions parallèles, j'ai trouvé le passage. »
« Et si on pouvait voyager dans des mondes parallèles ? La même Terre au même moment, mais dans des dimensions différentes. Un monde où les Russes règnent sur l'Amérique, où vos rêves de devenir une superstar se réalisent, où San Francisco est une prison de haute sécurité. J'ai découvert le passage, les amis ! Le seul problème, c'est de trouver un moyen de rentrer. »
« Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles, si vous pouviez glisser vers des milliers d'univers différents ? Se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin de retour ? »
C’est le même que les saisons 3 & 4 hormis, que ce n’est pas Quinn mais Rembrandt qui récite les paroles.
Le monologue est suivi par une musique, sans paroles. La première et la deuxième saisons avaient une musique propre à chacune, et les trois dernières saisons avaient à peu près la même musique.