Jerry O'Connell, l'interprète de Quinn Mallory, incarne le personnage-titre de la série Carter qui sera diffusée dès le 15 mai sur la chaine canadienne Bravo.
La série met en scène Harley Carter (O'Connell), un acteur qui vivait le rêve hollywoodien. Après avoir quitté Bishop, la petite ville ontarienne où il a grandi, il est devenu une grande vedette en tant que détective dans la série la plus suivie en Amérique. Toutefois, les années sous les feux de la rampe avec un enchainement sans fin de fêtes, de soirs de première et de journées de travail de 16 heures, ont commencé à faire des ravages. À la suite d'un scandale survenu sur un tapis rouge, Harley décide de retourner dans sa ville natale pour renouer avec ses racines.
Alors qu'il essaie de se réinstaller dans son ancienne vie, il se trouve dans une étrange réalité où il doit jouer un vrai détective avec ses amis d'enfance, la policière Sam Shaw (Sydney Tamiia Poitier) et le propriétaire de café Dave Leigh (Kristian Bruun). Ensemble, ils résolvent des crimes, avec des résultats mitigés, d'autant plus que le chef de la police ne veut pas le voir près d'une scène de crime et que le maire le voit comme une attraction touristique potentielle pour la ville.
Cependant, Harley veut prouver qu'il est plus qu'un joli visage et montrer au monde qu'il ne joue pas seulement un détective à la télévision, mais qu'il peut résoudre de vrais crimes, y compris le mystère de la disparition de sa mère il y a 25 ans.
Créée par Garry Campbell (MADtv), la fiction est scénarisée par John Tinker (Chicago Hope) et réalisée par Scott Smith (Call Me Fitz).
Le premier épisode, intitulé «Koji the Killer», sera diffusé le mardi 15 mai à 20h sur Bravo. À l'international, la série sera diffusée sur les chaines de Sony, dont AXN. Au Royaume-Uni, c'est Alibi qui proposera la série.