Un tout nouveau sondage vient d'être posté, celui-ci vous demdande comment êtes-vous à l'idée que la série soit redifusée ?
Vous avez deux semaines pour voter et donner vos avis, impressions sur le forum.
On se retrouve dans deux semaines, pour un nouveau sondage.
Bon vote ! Bonne soirée.


