Les glisseurs arrivent sur une terre plutôt étrange. Tout le monde travaille, travaille et travaille sans arrêt. Arturo marche dans la rue avec un café à la main. Comme il se fait bousculer, il s'énerve et finit par houspiller tout le monde. Il est alors piqué par une seringue et emmené.
Pendant ce temps, Quinn, Wade et Rembrandt sont au bar et croisent Diggs, le gérant. Diggs leur dit qu'Arturo est parti en centre de réorientation. Ils sont très surpris, puis ils découvrent qu'en fait, sur cette Terre, les personnes qui subissent un burn-out à cause du surmenage finissent par être forcées à jouer à des jeux grandeur nature. Ainsi, Arturo se prend pour une sorte de Sherlock Holmes des temps modernes et il croit que Quinn est son assistant. Wade quant à elle endosse le rôle d'une serveuse et Rembrandt celui d'un policier. Quinn croise également la route de Trevor, qui est un jeune voleur à qui il promet de l'emmener avec eux s'il leur rend le minuteur.
Plusieurs meurtres sont commis et il leur faut trouver le coupable. Avec l'aide de Trevor, le trio démasque le meurtrier (le docteur) et guérit Arturo. Quinn explique ensuite à Trevor qu'il est prêt à tenir son engagement, mais qu'il ne peut pas lui promettre qu'il retrouvera un jour sa terre d'origine. Le quatuor repart, laissant Trevor.